carbus VHB 30 et cornets 750 sf 1972

E

ego

Guest
bonsoir.
deux questions en une ? vous soumettre.
la premi?re c'est, est ce qu'il est normal qu'il y ait un jeu aussi important autour du boisseau?
m?me si je sais qu'avec l'appel d'air il se collera vers l'admission quand le moteur tournera c'est assez impressionnant car il doit y avoir un jeu d'environ 0.50 mm cot? filtre ? air et cot? admission.

seconde question :
avec mon camarade on se t?te pour monter des cornets ? la place du filtre ? air d'origine.
vu qu'on va changer les aiguilles, puits d'aiguilles, gicleurs etc, pour maintenir un m?lange ad?quat avec le cornet il faut modifier les r?glages surement.
d'apr?s vous quels gicleurs il faudrait mettre par exemple et quel cran d'aiguille?
actuellement les carbus sont en configuration d'origine
gicleur ralenti 55
gicleur principal 125
gicleur starter 70
puits d'aiguille 265 N
et aiguille V3 deuxi?me cran.
merci 
 
Quasi pas de jeux dans le boisseau bien sur.
Pour le cornet, pas de soucis mais, je n'ai pas acc?s ? ma doc. Si tu as la RTM, regarde les donn?es pour la S; m?me moteur et carbu, mais sans filtre ? air.

Ciao
Paul
 
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