Attacher une photo ? ses messages

J

jlo

Guest
Pour attacher une photo aux messages:
- Sous le message, cliquez sur "Options suppl?mentaires"
- En face de "joindre", cliquez sur "Browse" et choisissez la photo sur votre ordinateur, puis cliquez sur "Soumettre".

Attention, pour des raisons ?videntes de poids des photos, la taille maxi de la photo doit ?tre de 250 Ko et on ne peut en charge que 4 par message.

 
Juste pour essayer d'attacher une photo ... prise lors du dernier rassemblement en Savoie( 650 de 1968 pas d'origine mais avec pilote d'origine !)

jlo said:
Pour attacher une photo aux messages:
- Sous le message, cliquez sur "Options suppl?mentaires"
- En face de "joindre", cliquez sur "Browse" et choisissez la photo sur votre ordinateur, puis cliquez sur "Soumettre".

Attention, pour des raisons ?videntes de poids des photos, la taille maxi de la photo doit ?tre de 250 Ko et on ne peut en charge que 4 par message.
 

Attachments

  • 2008_LCF_Savoie_034.jpg
    2008_LCF_Savoie_034.jpg
    81.5 KB · Views: 32
Superbe  ??? Tu rigoles, c'est une photo prise avec un Instamatic en 72, ? c?t? de Dinard, la belle avait un an ...
Allez rien que pour toi Eric, une autre, celle de ma 750 S (celle que j'ai -h?las- vendu pour acheter cette SF)
 

Attachments

  • Ma Laverda 750 S (1970).jpg
    Ma Laverda 750 S (1970).jpg
    42.3 KB · Views: 15
Si, si, j'insiste ! J'adore ces photos ELLES SONT SUPERBES !!! On voit qu'elles ont v?cu et que l'objet photographi? aussi ... ?a me fait penser ? mes vinyls ... Je les (presque) tous mis sur CD pour pouvoir retrouver ces craquements et le souffle qui manquent tant aux CD aseptis?s ...  :D
 
Back
Top