allumage 500 Formula

L

la tige

Guest
salut ? tous, j'ai post? sur laverdamania et je le pose ici:

derni?re ?tape de l'am?lioration de la F500: changement d'allumage, aux orties le Bosch BTZ, marre des capteurs qu'il faut r?parer, marre de la gestion al?atoire.

remplacement par:

- DMC, je crois que wolfgang en avait pour 500, il y un ou 2 ans, je lui ai demand? par mail...

ou

- http://www.elektronik-sachse.de...
qui en fabrique pour 750 et pour 500.

ou autre chose, si qqu'un ? des id?es...

autre question: j'ai lu quelque part, que ceratins pilotes de la formula cup de l'?poque d?montaient le volant magn?tique ( le circuit de charge, le d?marreur,....)pour ?viter les efforts sur la soie de vilo.
?a pourrait ?ventuellement permettre de passer avec un syst?me d'allumage plus simple, en pleine avance ( pas de crainte de retour par la roue libre de d?marreur si defaillance...).
Qu'en pensez vous??
 
Salut Philippe,

Pour ce qui concerne Wolfgang, tu n'auras pas de r?ponse avant le 16, il est ferm? !

Pour le reste, je souhaite ?largir la question pour mon 750 SFC-E, j'envisage de supprimer la dynamo (usage piste), mais de conserver le d?marreur  ???
Quel type de batterie (Ah) ? Qu'en pensez-vous ?
Merci
 
salut, vu le taux de compression du bestiau, un demarrage par batterie auxiliaire ( voiture ou booster) se justifiera ? mon avis

Ciao
Philippe
 
Back
Top