L
la tige
Guest
salut ? tous, j'ai post? sur laverdamania et je le pose ici:
derni?re ?tape de l'am?lioration de la F500: changement d'allumage, aux orties le Bosch BTZ, marre des capteurs qu'il faut r?parer, marre de la gestion al?atoire.
remplacement par:
- DMC, je crois que wolfgang en avait pour 500, il y un ou 2 ans, je lui ai demand? par mail...
ou
- http://www.elektronik-sachse.de...
qui en fabrique pour 750 et pour 500.
ou autre chose, si qqu'un ? des id?es...
autre question: j'ai lu quelque part, que ceratins pilotes de la formula cup de l'?poque d?montaient le volant magn?tique ( le circuit de charge, le d?marreur,....)pour ?viter les efforts sur la soie de vilo.
?a pourrait ?ventuellement permettre de passer avec un syst?me d'allumage plus simple, en pleine avance ( pas de crainte de retour par la roue libre de d?marreur si defaillance...).
Qu'en pensez vous??
derni?re ?tape de l'am?lioration de la F500: changement d'allumage, aux orties le Bosch BTZ, marre des capteurs qu'il faut r?parer, marre de la gestion al?atoire.
remplacement par:
- DMC, je crois que wolfgang en avait pour 500, il y un ou 2 ans, je lui ai demand? par mail...
ou
- http://www.elektronik-sachse.de...
qui en fabrique pour 750 et pour 500.
ou autre chose, si qqu'un ? des id?es...
autre question: j'ai lu quelque part, que ceratins pilotes de la formula cup de l'?poque d?montaient le volant magn?tique ( le circuit de charge, le d?marreur,....)pour ?viter les efforts sur la soie de vilo.
?a pourrait ?ventuellement permettre de passer avec un syst?me d'allumage plus simple, en pleine avance ( pas de crainte de retour par la roue libre de d?marreur si defaillance...).
Qu'en pensez vous??