Cars and bikes I’ve come across in my travels

The wire wheels on the trailer raise my eyebrows a tad.

A well known BEARS racer locally used to tow his Montesa on the scruffiest trailer imaginable - behind a mid 50's Bentley.
 
It's a little depressing to think that I was 21 when I bought mine.
The only time that I remember seeing "old guys on motorbikes" back then, was, once in '74 out on my 850 Commando, I happened upon four Vincent Owners on the road down to Inverary. Nowadays, it seems rarer to see a big-bike rider, under thirty, on the road.
Is Paul getting to me?
Do I need Prozac?

Red 850 Inverary.jpg
 
Spotted this Peugeot 201 France (Lyons-la-Forêt - Normandy) last week - clearly in regular use, which was great to see.

Versailles Paris March 2024 (281).jpgVersailles Paris March 2024 (280).jpg

A question for the Frenchies... Why in this part of the world are so many 'village-name/entry signs' upside down?
 
Une question pour les Français... Pourquoi dans cette partie du monde y at-il tant de « panneaux d'entrée/de nom de village » à l'envers ?
La France est un pays ou l'on marche sur la tête, les panneaux sont donc dans le bon sens. Non, en fait c'est suite à la grogne des agriculteurs.
 
Merci beaucoup. J'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'une sorte de manifestation organisée. Il y a eu trop d'incidents pour que ce soit juste des enfants ou des idiots qui s'amusent.

L'ensemble de la communauté agricole d'Europe occidentale a besoin que les gouvernements lui lâchent la bride en ce moment.
 
C'est peut-être pour le bien des Autraliens. La réputation de Chris Kay est bien connue.
J'ai traversé l'Europe en voiture le week-end dernier. J'ai vu des manifestations similaires dans les cinq pays que j'ai traversés. Les agriculteurs en ont assez d’être des parias de la société alors qu’ils s’efforcent de nous nourrir tous.
 
J'ai traversé l'Europe en voiture le week-end dernier. J'ai vu des manifestations similaires dans les cinq pays que j'ai traversés. Les agriculteurs en ont assez d’être des parias de la société alors qu’ils s’efforcent de nous nourrir tous.
Bonjour Charley,
Mon commentaire est l'humour Anglais.
Hamish
 
Back
Top